Bertrand Serp

TBS global week / Bertrand Serp

Bertrand Serp

ABOUT

Bertrand Serp est un homme investi pour Toulouse. Originaire de Saint-Gaudens et diplômé de TBS en management innovation et technologie, son parcours dans le privé lui permet d’être en contact avec les réalités du terrain.

En 2001, il commence à s’engager en politique. Il devient conseiller municipal délégué en charge des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication et de la jeunesse. Il simplique également au niveau régional en tant que président du syndicat intercommunal traitement de l’Information Pyrénées Languedoc Roussillon (qui deviendra plus tard l’occitanie).

Après 15 ans de marketing et communication, relations institutionnelles et publiques, il est aujourd’hui devenu le M. Smart City de Toulouse, en tant que Vice-président en charge de la transition digitale auprès de Toulouse Métropole. Il vient d’être nommé président de Toulouse Métropole Habitat, qui s’occupe du développement de l’offre de logement social comme de services aux habitants pour de 48 communes.